Paris de la peur

Publié le 9 Septembre 2014

Si tu veux mieux voir le post le plus bricolé du monde, clique donc mon ami !

Paris de la peur
Paris de la peur
Paris de la peur
Paris de la peur
Paris de la peur

Bien bien bien... Je sais que ça n'excuse pas tout mais j'ai pas de scanner et j'aime pas dessiner sous photoshop... Et c'est pas gentil de se moquer, souviens toi !

 

(Jésus sait quand tu te moques !)

 

 

Rédigé par Charline

Publié dans #Vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Paris ..... Une expérience qui te marque a vie !!
Répondre
A
J adore ton blog . T as trop de talent c est sur tu vas trouver un job qui te plait. Bon en attendant moi j ai trop envie de lire ta bd. Tu l écris qd ? Bises
Répondre
C
Merci Anne So! Si je trouve une super idée d'histoire promis je ferai une BD!